La voie du péon
Dim 19 Nov - 11:55
Un jour un fourbe nain, sans doute Nainsauvage, a dit que le monde appartenait à "ceux qui se lèvent tôt"...
Cette citation a profondément inspiré mon gameplay en toute circonstances, ainsi j'ai choisi de suivre la voie du péon.
Ainsi la répartition des points de talent sera optimisée afin d'aller chercher, dans l'ordre les améliorations suivantes :
On améliore dans cette configuration en premier lieu les vitesses de recherche et de construction, mais comme ces conneries là ça coûte cher on s'attaque ensuite à la charge de récolte maximale que peuvent transporter nos troupes ainsi bien sûr qu'à leur vitesse de collecte.
Une fois ceci réalisé, que faire des points restant?
Être un péon c'est bien, mais ça vaut pas tripette quand les méchants allemands viendront attaquer...
Je me suis alors orienté vers la vitesse de formation des troupes (pour le côté social) et de construction des pièges (parce qu'au fond Saw était pas si mal).
Atouts et inconvénients :
Atouts :
La vitesse... Je construit vite, je recherche vite et je récolte vite (et bien).
Un atout considérable pour le levelling et par exemple la GuildFest, les quêtes de récolte sont faciles et elles payent (plus de 100 points en moyenne).
Les échanges sur le bateau sont monnaie courante pour moi.
Certaines mauvaises langues diront que ce jeu n'est pas Farmville, certes mais en dessous d'un château 25 avec 200k de T4 l'expérience de jeu n'est pas aussi attrayante donc je fais en sorte d'arriver à ce stade rapidement.
Inconvénients :
Mon armée ressemble à ça :
En temps normal ça me pose pas trop de problème car soit j'attaque des enfants de petites section de maternelle
soit je respé (80 000 pièces de guilde) pour m'optimiser bataille.
J'espère que ce rapide tuto vous aura inspiré, et ce ne sont là bien sur que des conseils, toute optimisation personnalisée est bien entendu conseillée !!!
Et n'oubliez jamais que
Cette citation a profondément inspiré mon gameplay en toute circonstances, ainsi j'ai choisi de suivre la voie du péon.
Ainsi la répartition des points de talent sera optimisée afin d'aller chercher, dans l'ordre les améliorations suivantes :
On améliore dans cette configuration en premier lieu les vitesses de recherche et de construction, mais comme ces conneries là ça coûte cher on s'attaque ensuite à la charge de récolte maximale que peuvent transporter nos troupes ainsi bien sûr qu'à leur vitesse de collecte.
Une fois ceci réalisé, que faire des points restant?
Être un péon c'est bien, mais ça vaut pas tripette quand les méchants allemands viendront attaquer...
Je me suis alors orienté vers la vitesse de formation des troupes (pour le côté social) et de construction des pièges (parce qu'au fond Saw était pas si mal).
Atouts et inconvénients :
Atouts :
La vitesse... Je construit vite, je recherche vite et je récolte vite (et bien).
Un atout considérable pour le levelling et par exemple la GuildFest, les quêtes de récolte sont faciles et elles payent (plus de 100 points en moyenne).
Les échanges sur le bateau sont monnaie courante pour moi.
Certaines mauvaises langues diront que ce jeu n'est pas Farmville, certes mais en dessous d'un château 25 avec 200k de T4 l'expérience de jeu n'est pas aussi attrayante donc je fais en sorte d'arriver à ce stade rapidement.
Inconvénients :
Mon armée ressemble à ça :
En temps normal ça me pose pas trop de problème car soit j'attaque des enfants de petites section de maternelle
soit je respé (80 000 pièces de guilde) pour m'optimiser bataille.
J'espère que ce rapide tuto vous aura inspiré, et ce ne sont là bien sur que des conseils, toute optimisation personnalisée est bien entendu conseillée !!!
Et n'oubliez jamais que
- Cedu62AFK Picon bière
- Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2017
Re: La voie du péon
Dim 19 Nov - 15:17
Good job m’a poule
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