Forum de la guilde Guerriers des ombres et de la famille FR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ayahuasca
Ayahuasca
Chuck Norris
Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2017
https://guerriers-des-ombres.forumsrpg.com

La voie du péon Empty La voie du péon

Dim 19 Nov - 11:55
Un jour un fourbe nain, sans doute Nainsauvage, a dit que le monde appartenait à "ceux qui se lèvent tôt"...

La voie du péon Sarko10

Cette citation a profondément inspiré mon gameplay en toute circonstances, ainsi j'ai choisi de suivre la voie du péon.

La voie du péon Peon_f10

Ainsi la répartition des points de talent sera optimisée afin d'aller chercher, dans l'ordre les améliorations suivantes :

La voie du péon Talent10La voie du péon Talent11La voie du péon Talent13
La voie du péon Talent12


On améliore dans cette configuration en premier lieu les vitesses de recherche et de construction, mais comme ces conneries là ça coûte cher on s'attaque ensuite à la charge de récolte maximale que peuvent transporter nos troupes ainsi bien sûr qu'à leur vitesse de collecte.

Une fois ceci réalisé, que faire des points restant?

Être un péon c'est bien, mais ça vaut pas tripette quand les méchants allemands viendront attaquer...

La voie du péon Citati10

Je me suis alors orienté vers la vitesse de formation des troupes (pour le côté social) et de construction des pièges (parce qu'au fond Saw était pas si mal).

La voie du péon Talent14

Atouts et inconvénients :

Atouts :

La voie du péon Flash10

La vitesse... Je construit vite, je recherche vite et je récolte vite (et bien).
Un atout considérable pour le levelling et par exemple la GuildFest, les quêtes de récolte sont faciles et elles payent (plus de 100 points en moyenne).
Les échanges sur le bateau sont monnaie courante pour moi.
Certaines mauvaises langues diront que ce jeu n'est pas Farmville, certes mais en dessous d'un château 25 avec 200k de T4 l'expérience de jeu n'est pas aussi attrayante donc je fais en sorte d'arriver à ce stade rapidement.

Inconvénients :

Mon armée ressemble à ça :
La voie du péon Armye_10

En temps normal ça me pose pas trop de problème car soit j'attaque des enfants de petites section de maternelle
La voie du péon Attaqu10
soit je respé (80 000 pièces de guilde) pour m'optimiser bataille.

J'espère que ce rapide tuto vous aura inspiré, et ce ne sont là bien sur que des conseils, toute optimisation personnalisée est bien entendu conseillée !!!

Et n'oubliez jamais que

La voie du péon Zugzug10
Cedu62
Cedu62
AFK Picon bière
AFK Picon bière
Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2017

La voie du péon Empty Re: La voie du péon

Dim 19 Nov - 15:17
Good job m’a poule Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum